Annuaire Immobilier
- 20 aff. -

Rennes, la ville qui facilite l'accès propriétaire

Pour tous ceux qui désirent s’installer dans la capitale de la Bretagne, la Coop de Construction lance un programme accession aidée Rennes qui constitue un projet de construction de différente sorte de lieux d’habitation proposant un large éventail de choix, par exemple des appartements neufs, des studios, aussi de maisons neuves, cela dans la capitale bretonne ainsi que dans la Rennes métropole. Etant professionnel dans le domaine de la location accession PSLA (Prêt Social Location-Accession), la Coop de Construction accompagne l’accédant sur toutes les démarches. Elle vous propose donc de découvrir la sélection, et puis bénéficiez d’une offre qui peut être en adéquation à vos exigences.

Le PSLA (Prêt Social Location Accession)

En fait, c’est un dispositif d’aide sur l’accession à la propriété. Pour en être précis, cela comporte un prêt conventionné par le gouvernement dédié aux foyers qui ne disposent pas assez de moyens et de ressources, mais désirant acquérir définitivement leur logement. Ce dispositif, à rappeler le PSLA, ne peut pas être profité que pour des propriétés achetées neuves de part en part d’une méthode de location accession agrée par l’État, en effet cette méthode facilite l’accès à la propriété. Dans tout cela, elle a comme objectif de favoriser l’accession au bien par un dispositif particulier. A titre d’information, elle se réalise en deux étapes à savoir : l’étape locative, et l’étape acquisitive.

Les avantages à l’accession aidée à la propriété

Comme on l’a déjà dit, c’est un moyen qui a pour objectif de soutenir les foyers aux revenus limités au cours de l’achat de leur bien immobilier. De cette façon, ils pourront éviter les loyers à fonds perdu durant des années, et puis établir un patrimoine dont ils pourront faire parvenir à leurs héritiers. A ne pas oublier que la collectivité comme la Coop de Construction dans la ville de Rennes accompagne ainsi ces foyers tout au long de leur parcours résidentiel en fournissant des aides financières bien sûr, et des conseils également leur permettant d’accéder facilement au programme d’accession aidée comprenant des propriétés nouvellement construites. Bref, et que maintenant la ville de Rennes facilite l’accès propriétaire via la Coop de Construction, cela constitue une grande opportunité à saisir. N’attendez plus pour en profiter !

Annonces immobilières

  1. 24 Août 2017Explications sur la domiciliation d'entreprise157 aff.
  2. 5 Juil. 2017Comment trouver un bureau à louer sur Paris ?252 aff.
  3. 14 Mars 2017Nouveau programme immobilier à St jean de Luz384 aff.
  4. 14 Fév. 2017Passez vos vacances dans le logement qui vous correspond432 aff.
  5. 7 Janv. 2017Le bon rapport qualité prix d'un garde meuble530 aff.
  6. 5 Sept. 2016Location de box pour conserver vos biens en toute sécurité675 aff.