Annuaire Immobilier
- 33 aff. -

La maison passive et son isolation

Grâce à l'énergie, à la ventilation et à une bonne isolation thermique, il maintient une température ambiante douce toute l'année. Une maison passive est composée d'une structure assez simple et devrait être orientée de manière à accumuler autant d'énergie solaire que possible vers le sud, si possible. Le concept de maison passive est né à partir des années 1970 après plusieurs essais et est fondé sur les normes de construction allemandes: une maison passive coûte plus chère à construire que la maison dite «traditionnelle». Plus d'informations sur le site : https://pastor-immobilier.com/ . En effet, son prix pourrait être 20% plus élevé, mais ses occupants économiseront de l'argent grâce à une réduction significative de leurs dépenses en électricité à long terme.

Le coût d'achat d'une maison passive

Vous vous posez la question du coût d'achat des maisons passives. Et bien sûr, ils sont plus coûteux: de meilleurs matériaux, l'intervention d'un architecte ou d'un bureau d'étude, une construction de meilleure qualité, etc. Ces éléments augmentent la facture. Ainsi, on considère que la construction d'une maison passive peut coûter entre 15% et 25% de plus qu'une maison «standard, hors site». Cependant, ce coût initial doit être mis en contraste avec les économies à long terme: en vous permettant d'éviter le chauffage en hiver et le refroidissement en été, la maison vous permet de réaliser des économies substantielles à long terme. Alors le pari est intéressant Si vous construisez à vie. Cependant, si vous souhaitez acheter un bien immobilier, nous vous proposons de découvrir plusieurs annonce d'appartement neuf à vendre Monaco.

Comprendre le fonctionnement de la maison BEPOS

Une maison BEPOS génère plus d'énergie qu'elle n'en consomme. En outre, cela peut être précisé autrement: il consomme nettement moins d'énergie qu'il ne produit… Le calcul est basé sur la moyenne d'une année et inclut les appareils électriques utilisés par ses propres habitants. Les maisons à énergie positive sont très réduites et le confort des habitants. Il n'est absolument pas question de se sentir trop chaud ou trop froid en été. Ils permettent de limiter l’effet de l’augmentation continue des coûts de l’énergie sur votre budget sans nuire à votre bien-être. Les programmes sont conçus en fonction des modes de vie actuels, ils comprennent tous de beaux salons et comprennent également comment conserver des espaces nocturnes calmes.

Travaux

  1. 18 Juin 2019A savoir sur le ramonage de la chaudière105 aff.
  2. 18 Juin 2019Ramonage d’une chaudière : obligatoire ou non ?112 aff.
  3. 9 Juin 2019Copropriétaires : comment voter vos travaux de rénovation énergétique ?116 aff.
  4. 19 Avril 2019Aménager la salle de bain d'une personne âgée : tarifs et conseils192 aff.
  5. 29 Nov. 2018Rénover son étanchéité toiture-terrasse : nos conseils307 aff.
  6. 20 Sept. 2018Notre agence vous propose un devis pour une piscine405 aff.